• Julia Wine
  • Constellation Brands
  • Maison des Futailles
  • Les vins Arista
  • NOTRE HISTOIRE


    Julia Wine agit en tant que négociant de vins. L’objectif premier de cette entreprise dynamique est de trouver les meilleurs vins en vrac disponibles sur le marché mondial, de les embouteiller puis de les revendre à des prix exceptionnels.  

     

    Nous vendons actuellement nos vins sous différentes marques exclusives, dont la marque Julia Cellier, qui nous permet de vendre de petits lots de vin de grande qualité provenant des meilleurs producteurs et terroirs du monde. Notre défi consiste à vendre de grands vins au plus bas prix possible à travers de différents détaillants du Québec.

      

    Ce concept est calqué sur celui du système des détaillants américains « in and out ».  Il permet notamment à la clientèle du Québec de choisir parmi une qualité incomparable de vins à prix imbattables. Habituellement, ces petits lots de vin de grande qualité sont achetés sur le « Spot Market» par les grands vignobles industriels.

     

    Ces compagnies se servent ensuite de ces petits lots de vin afin de produire des assemblages qui seront jumelés à des vins de qualité moindre. Ceci, dans le but d’augmenter la qualité générale du vin.

    POURQUOI SOMMES-NOUS DIFFÉRENTS ?

    Lisez bien ce qui suit…

    Saviez-vous que le coût de production du vin est en réalité plus bas que le coût de production du lait? Cependant, le vin se vend en moyenne jusqu’à 7 fois plus cher!  

     

    Bien que le vin ne soit pas si onéreux à produire, la mise en marché et la vente coûtent pour leur part nettement plus cher que celles reliées à la vente du lait.

     

    En ne traitant qu'avec un minimum de main-d'oeuvre, les négociants de Julia Wine sont en mesure de vous offrir des vins de qualité exceptionnelle pour une fraction du prix.

      

    Comment cela est-il possible ?  

     

    Nous avons simplement reproduit une partie du plan stratégique de la marque Charles Shaw “Two buck Chuck”, en sélectionnant divers détaillants partenaires stratégiques, nous réduisons les intermédiaires entre le producteur et le détaillant, ce qui à pour conséquence de réduire nettement le prix de vente sans toutefois diminuer la qualité du produit. Bien au contraire, les petits lots de vin que nous sélectionnons sont le fruit de négociations serrées entre le producteur et les acheteurs de Julia wine et doivent auparavant remplir des normes de qualité précises.

    Des vins aristocratiques à prix démocratiques, telle est notre devise!  

     

    En achetant des petits lots de vin des meilleurs producteurs au monde et en les revendant exclusivement à travers un réseau de détaillants innovateurs, nous sommes en mesure de réduire le prix de détail de nos produits tout en offrant la meilleure offre de l’industrie du vin au Québec.

    Le consommateur ne peut qu’en sortir grand gagnant!  

     

    À votre santé!

    NOTRE MISSION

    En maintenant des frais généraux très bas, notre entreprise est en mesure d’offrir à sa clientèle des vins à valeur ajoutée au prix des vins dits « industriels».  Tous nos vins possèdent une valeur dont l’équivalent sur le marché varie entre 20,00$ et 150,00$, et nous sommes en mesure de les offrir à prix très compétitifs variant entre 13,99$ et 69,99$.  De plus, comme ces vins proviennent de petits lots et ne subissent que très peu de transformation, ils conservent ainsi la saveur propre à leur terroir d’origine.  

     

    La mise en marché soignée de ces vins (bouteilles et étiquettes à l’apparence recherchée) contribue également à faire de chaque bouteille de vin, un produit exceptionnel offert à une fraction du prix.

    Ces vins recherchés et délicieux vous sont présentés sous divers marques exclusives et disponible chez plusieurs détaillants du Québec.

    Julia Wine une entreprise du Québec désormais reconnue comme étant la compagnie qui offre le vin au meilleur rapport qualité prix!

    winepiconstellation est une société leader vin , bière et spiritueux, avec un large portefeuille de marques haut de gamme . Constellation est le leader mondial des vins premium , l'entreprise numéro trois de la bière aux États-Unis et la plus importante société de boissons alcoolisées multi-catégories aux États-Unis
     
    Le portefeuille de marques de la société comprend des marques comme Arbor Mist, Black Box , Black Velvet Canadian Whisky , Blackstone , Clos du Bois , Corona Extra , Corona Light Estancia , Franciscan Estate, Inniskillin , Kim Crawford , Mark West , Modelo Especial , Mount Veeder , Negra Modelo , Nobilo , Pacifico , Ravenswood , Rex Goliath , Robert Mondavi , Ruffino , SIMI , svedka Vodka , Toasted Head et Wild Horse .
     
    Constellation ( NYSE : STZ et STZ.B ) est un indice S & P 500 et Fortune 1000 ® entreprise avec plus de 100 marques dans notre portefeuille , les ventes dans environ 100 pays et des activités dans environ 40 installations . La société estime que le leadership de l'industrie implique un engagement à nos marques , au commerce , à la terre , aux investisseurs et aux différentes personnes dans le monde qui se tournent vers nos produits lors de la célébration de grands moments ou de profiter plus calmes . Nous exprimons cet engagement grâce à notre vision : pour élever la vie avec chaque verre soulevée .
     
    Constellation est le :
    # 1 prime producteur de vin dans le monde
    # 1 multi- catégorie entreprise de vente d'alcool aux États-Unis
    # 3 compagnie de bière aux États-Unis
    # 1 vin compagnie au Canada
    1er producteur de vin de Nouvelle-Zélande

    feature-smal feature-smal2Depuis plus de trois décennies, Maison des Futailles propose une gamme de produits de qualité et diversifiée dans le réseau des épiceries et dépanneurs sur le marché québécois. Vins importés de différents pays et vins de consommation courante, tous les produits qu’elle commercialise représentent des valeurs sûres pour les amateurs de vins. À eux seuls, ils totalisent 28 % des ventes en alimentation, plaçant Maison des Futailles au deuxième rang des fournisseurs de la Société des alcools du Québec.

    www.futailles.com

    Vins Arista offre des vins et des produits alcoolisés de qualité dans des emballages écologiques novateurs.

    Incassables et 100 % recyclables, les emballages Vinopak sont conçus pour préserver les vins de l’air et de la lumière. Ils sont aussi légers et faciles à utiliser avec leur bouchon refermable qui conserve au vin tout son goût et son arôme. Notre filiale Vins Arista se positionne comme l’un des leaders canadiens de la commercialisation de produits alcoolisés de qualité dans des emballages respectueux de l’environnement. Vous pourrez les trouver dans le réseau de l’alimentation et dans celui des succursales des sociétés d’État.

     

     

    educalcool

• Julia Wine
  • Constellation Brands
  • Maison des Futailles
  • Arista Wines
  • OUR HISTORY

    Julia Wine acts as the merchant of wines. The primary objective of this dynamic company is to find the best bulk wines available on the world market, bottle them and then sell them at a discounted rate.

     

    We currently sell our wines in different exclusive brands , including brand Julia Cellier , which allows us to sell high quality small batches of wine from the best producers and vineyards in the world . Our challenge is to sell wines at the lowest possible price through various retailers in Quebec

    This concept is modeled on that of the US retailers system "in and out ". It allows the Quebec clientele to choose from a quality of wine unbeatable prices. Usually these small high quality wine lots are purchased on the " Spot Market " by large industrial wineries

    These companies then use these small batches of wine to produce assemblies that will be matched with lower quality wines. This, in order to increase the overall quality of wine.

    WHY ARE WE DIFFERENT ?

    Please read the following ...

    Did you know that the wine production cost is actually lower than the cost of producing milk? However, the wine sells on average up to 7 times more expensive!

    Although wine is not so expensive to produce, the marketing and sales cost for their part considerably more expensive than those relating to the sale of milk.

    By dealing only with a minimum of labor, Julia Wine merchants are able to offer exceptional quality wines for a fraction of the price.

    How is this possible?

    We simply reproduces part of the strategic plan of the brand Charles Shaw 'Two Buck Chuck ", selecting various retailers strategic partners, we reduce the intermediaries between the producer and the retailer, which in consequence to significantly reduce the sales price without reducing the quality of the product. Instead, small batches of wine that we select are the result of tough negotiations between the producer and wine buyers and Julia must complete before specific quality standards.

    Aristocratic wine at reasonable prices, this is our motto!

    By buying small batches of wine of the best producers in the world and selling them exclusively through a network of innovative retailers, we are able to reduce the retail price of our products while offering the best offer of the wine industry in Quebec.

    The consumer would definitely be big winner!

    Cheers!

    NOTRE MISSION

    By keeping overhead costs low, our company is able to offer customers value-added to the price of wine wines known as "industrial". All our wines have a value whose equivalent on the market varies between $ 20.00 and $ 150.00, and we are able to offer them at very competitive prices between $ 13.99 and $ 69.99. Moreover, as these wines come from small batches and only undergo very little processing, thus they retain the flavor of their own land of origin.

    Careful marketing of these wines (bottles and labels to the desired appearance) also contributes to making each bottle of wine, an exceptional product offered at a fraction of the price.

    These sought and delicious wines are presented under various proprietary brands and available in several Quebec retailers.

    Julia Wine a Quebec company now recognized as the company that offers the wine at the best value!

    winepicConstellation Brands is a leading wine, beer and spirits company with a broad portfolio of premium brands. Constellation is the world leader in premium wine, the number three beer company in the U.S. and the leading multi-category beverage alcohol company in the U.S.

     

    The company’s brand portfolio includes brands like Arbor Mist, Black Box, Black Velvet Canadian Whisky, Blackstone, Clos du Bois, Corona Extra, Corona Light, Estancia, Franciscan Estate, Inniskillin, Kim Crawford, Mark West, Modelo Especial, Mount Veeder, Negra Modelo, Nobilo, Pacifico, Ravenswood, Rex Goliath, Robert Mondavi, Ruffino, SIMI, SVEDKA Vodka, Toasted Head and Wild Horse.

     

    Constellation Brands (NYSE: STZ and STZ.B) is an S&P 500 Index and Fortune 1000® company with more than 100 brands in our portfolio, sales in approximately 100 countries and operations in approximately 40 facilities. The company believes that industry leadership involves a commitment to our brands, to the trade, to the land, to investors and to different people around the world who turn to our products when celebrating big moments or enjoying quiet ones. We express this commitment through our vision: to elevate life with every glass raised.

     

    Constellation Brands is the:

    • #1 premium wine producer in the world
    • #1 multi-category beverage alcohol company in the U.S.
    • #3 beer company in the U.S.
    • #1 wine company in Canada
    • #1 producer of New Zealand wine

    feature-smal feature-smal2For over three decades, Maison des Futailles has been offering a wide range of quality products to grocery and convenience stores across Quebec. Imported wines from various countries and table wines, all the products we sell always come with a promise of value for the wine consumers. And with 28% of grocery store sales, Maison des Futailles is proud to be the second largest SAQ supplier.

    www.futailles.com

    Arista Wines offers quality wines and alcoholic beverages sold in innovative and environmentally friendly packaging.
    Unbreakable and 100% recyclable, Vinopak packaging was designed to protect wine from air and light. It is also light and easy to handle, with a reclosable cap that helps wine keep its flavour and aroma. Our subsidiary, Arista Wines, is a Canadian leader in the sale of quality alcoholic products. Their products can be found in all major grocery store chains and in provincial liquor board stores.

     

     

    educalcool